Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:29

Soit je suis débile, soit je suis aveugle (peut étre les deux ?) mais je ne trouve pas de rubriques pour les présentations, donc je la fait a la walégaine ici.

Mon petit nom c'est Guillaume , je suis un homme et j'habite dans l'est (67).

J'aurais 17piges en octobre (le 11), et je suis en 1érS SI

Pour ceux qui suivent encore, mes hobbys sont WoW, rugby, et le paintball.

Sinon, mes styles de musiques sont variés, j'aime tout sauf le rap, mais j'ai une préférence pour le métal.

IG, j'incarne un nain, qui me ressemble bien, alcoolique ^^
Mes expériences ... je suis venu sur WoW a cause d'un pote ya quelque années (BC), le nain est en réalité mon 3éme perso, les 2 autres sont sur Arak-haram coté hordeux (boouu les vilains).

Donc wala, What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Admin
Milenna


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2010

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:49

Bon alors moi je suis pas aveugle, mais je suis débile (surement).
Bienvenu sur le forum tout d'abord Smile.
Non effectivement il n'y a pas de présentation à proprement parler, donc les gens se présente souvent la première fois en même temps qu'il poste leur candidature.

Je me permet tout d'abord de supprimer ton nom, pour ta sécurité, internet, on peut dire ce qu'on veut, c'est le mal. la preuve on y trouve des gens bizarres, tels Sweet ou Titänn. (mais j'en ai profiter, n'ayant rien d'autre à faire, pour aller voir si t'etais sur facebook ^^)

Moi j'ai une question (peut être suis je encore le dernier à être au courant?):
Que viens tu faire dans notre bel serre? Smile

Moi c'est Milenna, ou Helypsor, enfin bref,
Revenir en haut Aller en bas
https://myths-of-pineapple.forumgaming.fr
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:58

Alors dans la belle serre des peneapple, je veut faire pousser des fraises et des cornichons Euh nan me suis gouré

Ben d'abord je suis venu par rapport a une rencontre avec noa alias enarod sur un ICC 25 (faut pas croire que je suis overstuff, on a pas passer les trashs ^^). A ce moment, j'été dans une guilde PVE, ou il n'y avait pas raid, genant tout de méme, aprés une discut avec notre amie Ena, j'ai trouvé votre guilde pas mal, du coté avancé PVE et du coté bonne entente.

Donc en bref, je cherche a faire quelques raids de temps a autres, et m'éclater autant que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Notaris

Notaris


Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Clonas-city, tu peux pas test

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:55

+1000 Mile, sweet est bizarre Razz


Awé EDIT : bienvenue aufait ^^


Dernière édition par Aressia le Mar 25 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:14

Hell oh Ragiius, bienvenue chez les Myths où effectivement l'ambiance est très bonne et où on tente de raider un minimum quand même. 1ère SI c'est système industriel? Tu nous prépare un diplôme d'ingénierie gobeline? Twisted Evil

Sinon pour info, pour les présentations c'est dans la partie Charte et recrutement en général, on est quasi tous la dedans me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeMer 26 Mai - 0:17

SI c'est Sciences de l'ingénieur (plutot gnome je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Mage
Mage
Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeMer 26 Mai - 0:19

Genre je suis bizarre ! Bande de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Admin
Milenna


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2010

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeMer 26 Mai - 1:23

Je peux te demander le nom de ton ancienne guilde? par curiosité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myths-of-pineapple.forumgaming.fr
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:48

Bubull's Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:41

Je t'ai mis au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Ragiius DK dps   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:00

-Présentation IG
Mon perso est un nain DK, spé ivrogne, comme tout bon nain.

-Classe et spé(s)
Je suis DK spé dps sang avec un assez bon stuff, je monte une seconde spé tank qui n'est pour le moment pas opérationnelle, il me manque encore quelques élément ou d'en avoir de meilleur, c'est l'histoire de 2 3 semaines.

-Lien vers l’armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Ragiius

-Point sur vos réputations et accès
Toutes les réputations sont exaltés pour ce qui est de Hodir, Lame d'ébène etc... Sauf le kirin tor qui est en upage.
Les accés Pré-WOTLK ne sont pas up, sauf BWL et MC que j'ai fait avec vous.

-Expérience PVE
En somme, une expérience assez vaste, tout raids de WOTLK clean en 10/25 sauf uldu (jamais envie d'y aller) et ICC, clean jusque la pesterie (fais avec vous)

-Métiers
JE monte mon dépecage (environ 400) et enchantement (environ 300)

-Reroll éventuel
2 rerolls hordeux sur Arak-haram (lv 80 tout 2), mais je ne joue plus avec eux

-Disponibilités
Je suis en vacances actuellemnt, donc up tlj, cependant, le mercredi je vien en retard du fait de mon entrainement de rugby

-Motivation
A la base, raider! Mais faire cela avec une bonne ambiance, c'est le top!
Avec les Myths, j'ai trouvé un groupe de jouyeux lurons prés a en découdre avec les boss.

Il n'y a qu'un probléme: un manque de personnes pour raider, je viens donc pour remédier a cela !
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeLun 14 Juin - 23:26

Coucou enfin tu postules pour faire parti du roster ^^ Bien sûr tu as ta place parmi nous mais tu peux encore t'améliorer aussi Very Happy Comme par exemple tes 2 gemmes jaunes qui peuvent être changée par des +10 force/crit vu que la Force rapporte plus de critique que le critique pour le DK. Sinon je te fais confiance pour connaitre ta classe à fond et surement mieux que moi What a Face Si tu as des questions, hésites pas à demander à Mysk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Mage
Mage
Sweet


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:08

Griffeargent a écrit:
Comme par exemple tes 2 gemmes jaunes qui peuvent être changée par des +10 force/crit vu que la Force rapporte plus de critique que le critique pour le DK.

Ahah ne respé pas DPS Griff par pitié !
Sinon pour le gemmage DK sang à ce niveau de stuff c'est .. 20 force 20 force 20 force ... et 20 force.
+ une larme de cauchemar pour activer la méta sur une pièce dont le bonus de sertissage te rapporte ... de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:13

Ouais ben quand même j'avais à moitié raison, je savais qu'il fallait les changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi   Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragiius - DK - DPS spé Sang - Koukou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Charte & Recrutement :: Membres-
Sauter vers: