Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 All Troll love Eleiria!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lufarith

Lufarith


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2010

All Troll love Eleiria!  Empty
MessageSujet: All Troll love Eleiria!    All Troll love Eleiria!  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:44

Mais qui est Eleiria ? D'ou viens t'elle ? Est ce un mythe ou bien la réalité ? C'est à ce genre de question que je m'en vais répondre.

Eleiria, dis la pieuvre aux 8 comptes, le chasseurs aux 2479 réincarnation et je passe la flopée de surnom qu'on peut lui attribuer.

Qu'a t'elle de spéciale ?

All Troll love Eleiria!  Wowscr12

All Troll love Eleiria!  Wowscr13

Qu'est ce qui a bien pu mettre tout ce mojo troll en émoi ?
Les troll de Zul Farak, vive depuis très longtemps dans la grande tradition chamanique des twolls! Prière, sacrifice et cannibalisme son leurs mode de vie mais ils ne s'attendaient guère à recevoir la visite que quelqu'un de spécial C'est alors que devant tant de sex-appeal il tentèrent malgré eux de se farcir Eleiria. Mais il ne savaient pas à quoi ils se heurtaient ?

EN VOILA D'AUTRE A SES PIEDS MAIS QUELLE FOLIE !
All Troll love Eleiria!  Wowscr14

Observons ce qui lui donne tant de charme, en dehors sa prestance, sa grâce et sa finesses (s'il elle était doté de ses atouts). Observez attentivement ce regard plein de compassion et de sagesse
All Troll love Eleiria!  Eleiri10

Je vous le dis elle manie les flingues et les bestiole comme personne. Les trolls étant très friand de la chasse ne peuvent rester de marbre a une telle aptitude. Tant de Mort vivant tomber sous balles, de Hordeux transpercés par ces flèches et de dragon dépecer et empailler pou sa collection. Ouaw !
All Troll love Eleiria!  Wowscr15
All Troll love Eleiria!  Wowscr16

Mais c'est surtout un franc parler digne des plus grand procès du tribunal de commerce de paris! Un florilège des discussion des plus grand Conseil d'Administration des plus grand multinationale \o/ !!
All Troll love Eleiria!  Dialog10

C'est une pilote de Motobekane émérité ! Je vous dis pas comment que j'ai chier sur le side car dans ces moments là !
All Troll love Eleiria!  Wowscr18


Mais ou est ce que je veux en venir me demandez vous ? Ceci n'a absolument rien exceptionnelle ? Tarattata !! Ne dite pas des chose pareille c'est de la diffamation ELEIRIA EST RÉELLEMENT IDOLÂTRER !! ET POUR PREUVE CERTAIN CHERCHE MÊME A LA COPIER !!!! Ce Chassou ce prend réellement pour Eleiria!
All Troll love Eleiria!  Wowscr17

Je crois que nous avons fait le tour. Je n'ai pas les screen des combat aériens d'Eleiria avec des h2 ou Eleiria se jette dans le vide a corps perdu et balance c'est flèches sur un ennemis en plein vol. Mais voila tant de raison pour lesquelles tout les troll d'Azeroth sont a ses pieds et la voie comme la perfection. Je vous le dis ne vous mettez jamais en travers de son chemin ou vous courrez a votre perte. Et ne vous mettez jamais de son coté ou bien cette fois ci vous volez a votre perte ! Vous êtes désormais avertis !


Screen en vrac:
Un binôme de choc !
Eleiria chez les Myths of Pineapple
Cascade en vrac !
Cascade en Vrac! (bis)
Un péon en BG se moque d'Eleiria !
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

All Troll love Eleiria!  Empty
MessageSujet: Re: All Troll love Eleiria!    All Troll love Eleiria!  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:23

Ha ha Laughing Alors c'est donc lui Lucky leiria.

Il fait parti des Elfes renégats qui utilisent des armes à feu...se tête doit être mise à prix Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eleiria

Eleiria


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Louvres

All Troll love Eleiria!  Empty
MessageSujet: Re: All Troll love Eleiria!    All Troll love Eleiria!  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:20

Humm j'aime ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aaa.com/
Lufarith

Lufarith


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2010

All Troll love Eleiria!  Empty
MessageSujet: Re: All Troll love Eleiria!    All Troll love Eleiria!  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:22

Humm en effet on peut le dire elle n'a pas son flingue dans sa poche ! Elle tire plus vite que son ombre, aggro plus vite que le tank. Et je suis sur qu'elle triche même aux rand.





Ma foie ce TALC (Topic A La Con) à pour but d'étoffer un peu le fofo. Je pense que ce sera le premier d'une longue série et je vous invite a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Troll love Eleiria!  Empty
MessageSujet: Re: All Troll love Eleiria!    All Troll love Eleiria!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Troll love Eleiria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Taverne des fruits exotiques-
Sauter vers: