Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tamir - Chasseur - Précision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamir
Chasseur
Chasseur
Tamir


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:29

Pour faire dans l'originalité ... Bonjour :

IRL: Moi c'est Aude, étudiante en Informatique en France, j'approche des 21 ans et la vie est belle. Caractéristique particulière : Malgré que je sois une grosse geek, je reste une fille, une vraie, passionnée de shopping, des trucs kawaii en tout genre, des petites culottes, et j'adore être chiante, une fille quoi.

IG: Tamir est une Draenaï lesbienne qui aimerait fort se taper une elfe du doux nom de Feledel. Son rêve dans la vie? Devenir petite. Vous pourrez donc la croiser chevauchant un bélier ou un mécanotrotteur, et se prenant pour un nain... ou un truc dans le genre...
Accessoirement, elle est chasseresse, elle a commencé par maîtriser les bêtes il y a de cela environ six mois pour finalement être Précision (J'ai la double spé mais je n'utilise jamais la maîtrise).

Lien vers l'armurerie.

Réputations : A ce niveau là, je suis exaltée dans les 5 factions de l'Alliance (Enfin c'est l'histoire de trois quêtes), dans toutes les factions de l'Avant-garde de l'alliance et quelques autres.

Expérience PVE : Niveau donjon héro, je pense que j'ai à peu près fait le tour. Quant aux raid... c'est la cata'... Je n'ai fait que Toravon et un essai d'EDC... infructueux (Team de boulet oblige) et je ne suis pas vraiment à l'aise à vrai dire.

Métiers: Je suis Calligraphe 300 ainsi que Jouailler 142.

Rerolls éventuels: Mon plus gros est une Paladin tank 54 que je n'ai plus le courage de monter. A part ça, je suis en train de me monter une humaine mage (Glace) un peu plus sérieusement, dans les jours où... ben j'me fais chier.

Pour ce qui est de mon expérience de Wow, bah ça doit bien faire 6 mois que je joue je pense. Après quelques essais, j'ai très vite opté pour un chasseur... et oui, c'est cool de se toucher. Comme je l'ai dit, je n'ai pratiquement fait que du PVE quêtes et donjons. Je déteste le PVP, et je n'ai pas encore vraiment réussi un raid, faute de trouver des gens avec qui jouer. Je suis principalement sur ce jeu parce qu'il m'éclate et qu'il y a toujours quelque chose à faire, du coup, je suis partante pour pratiquement tout, que ce soit pour aller taper du mob ou bien se lancer des chocolats dans la tête pour une quelconque fête.

Mes disponibilités sont... presque tous les soirs, sauf le Lundi et le Mardi, ou Feledel et moi-même avons cours jusque 20h, alors le temps qu'on mange, toussa... certaines après-midi et le weekend, quand je ne travaille pas.
Niveau motivation, je ne vois pas que dire à part qu'elle y est. J'en ai un peu marre de ne quasi rien faire, ou bien de refaire les mêmes chose tous les jours et c'est d'ailleurs pour cela que me voici, jouer et déconner avec des gens o/

Pour ce qui est de comment je suis arrivée là, il faudra se plaindre à Nesyad.

Ps : Je suppose que vous l'aurez remarqué mais ma candidature va de paire avec celle de Feledel. Nous ne voudrions pas que vous preniez ceci comme du chantage nian-nian mais étant donné que nous sommes un couple, il est logique que nous aimerions être recrutés tous les deux, et pas juste un :/ (Auquel cas, il faudrait jeter les deux). Niveau ig, nous sommes capables de nous séparer (cela va de soit >.>) mais c'est vrai que nous aimerions être dans la même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nesyad

Nesyad


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:54

Pour la petite histoire, c'est une tarée que je connais depuis un bon moment, elle est encore plus chiante qu'elle le dit, mais moi je suis fan, alors faut la prendre. Dans la guilde, j'entends.

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je n'ai pas grand chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
cléya
Mage
Mage
cléya


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : région parisienne

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:41

Kikou et pareil que ton homme Smile bonne chance pour ton aply

Juste la même question :

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

et une petite dernière pour la route (question mutuelle lol )

Quelles sont vos motivations et attentes vis à vis des myths of pineapple ?

Voilà tout grosses kissouilles à toi et à bientôt de vous voir en couple dans la guilde bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
Chasseur
Chasseur
Tamir


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:54

Alors pour répondre à la première, et pour répondre franchement : Parce que Neysad nous en a parlé en bien, et nous en parle depuis un moment en fait. Nous n'avions pas de Guilde à proprement parler alors ça nous a attiré, et donc j'en viens aux motivations, attentes, recherches toussa. Je cherche juste une Guilde avec des gens sympas et respectueux, qui cherchent à s'amuser, donjonter, raider sans (trop) se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:34

Salut,

juste pour te dire que tu t'est planter de guilde, nous sommes de PGMs .. si wipe, déguildage du fautif et tout et tout !

Nan je rigole ^^

Bienvenue si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
Chasseur
Chasseur
Tamir


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:36

Si Wipe, c'est toujours la faute du Tank, je risque rien ahah ._.
Revenir en haut Aller en bas
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:37

Je suis l'ex tank ^^
Alors me dit pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
Chasseur
Chasseur
Tamir


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:39

Mais je peux pas dire que c'est la faute du heal... sinon Nes' me tape... et je peux pas dire que c'la faute du tank, sinon le tank me tape... Et comme c'est jamais ma faute... *se tape dessus*
Revenir en haut Aller en bas
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:40

La faute au Raid lead alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
Chasseur
Chasseur
Tamir


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:42

En raid, c'est toujours la faute au Raid lead de toute. \o/
Mais mais... c'est donc la faute à Feledel le lead que j'ai jamais gagné un raid....!

(Bon bon bon, je vais pas commencer à flooder >.<)
Revenir en haut Aller en bas
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:43

Tamir a écrit:
En raid, c'est toujours la faute au Raid lead de toute. \o/

Dommage ^^ je suis le RL.
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
Chasseur
Chasseur
Tamir


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:44

Cool, dans tous les cas j'me fais taper...! *baisse ses jambières et bave*
Revenir en haut Aller en bas
Nesyad

Nesyad


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeVen 1 Oct - 1:03

Invitées ce soir elle et Feledel (flemme de faire deux posts).
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:58

Bienvenue chez les Myths la chasseuse au mauvais piège Twisted Evil Saucroc doit encore se marrer seule dans sa forteresse Laughing

Si tu as besoin de conseils pour le chasseur n'hésites pas à demander ou même à jeter un oeil sur le sujet que j'avais fait dans la partie "Classe". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamir - Chasseur - Précision Empty
MessageSujet: Re: Tamir - Chasseur - Précision   Tamir - Chasseur - Précision I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamir - Chasseur - Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Charte & Recrutement :: Membres-
Sauter vers: