Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feledel - Guerrière Furie/Def

Aller en bas 
+2
Nesyad
Feledel
6 participants
AuteurMessage
Feledel
Guerrier
Guerrier
Feledel


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Feledel - Guerrière Furie/Def Empty
MessageSujet: Feledel - Guerrière Furie/Def   Feledel - Guerrière Furie/Def I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:42

Présentation IRL

Je m'appelle Marceau (c'est mon prénom, ok?), je suis étudiant à La Rochelle en Informatique, mais je viens de Belgique (donc parfois sur TS, j'utilise des mots bizarre). J'ai 20 ans et j'habite avec Tamir/Aude.

Présentation IG

Je joue depuis bientôt un an à WoW et je comptais au départ jouer une Draeneï mage, mais n'ayant pas encore WoLK à l'époque, j'ai commencé une elfe guerrière pour patienter. Sauf que je m'y suis attaché, j'ai adoré le gameplay war et depuis je ne peux plus m'en défaire. Je la joue furie parce que bon, ça claque. Ma spé def ne me sert qu'à rentrer rapidement en donjon :3

Lien vers l'armurerie

Réputations

Je ne m'intéresse aux réputations que pour remplir des hauts faits, comme la réputation grumegueule, voile sanglante et autres. Quand j'ai du temps à perdre, je farme mon HF grand malade.

Expérience PVE

J'ai fait, refait et RErefait la totalité des donjons héroïques, j'ai fini EDC mais je n'ai battu que les quatre premiers boss d'ICC. Difficile de trouver un groupe quand on n'a pas de guilde et qu'on ne dépasse pas de loin le stuff requis.

Métiers

Je suis mineur/forgeron mais mon métier de forgeron est coincé un peu avant le niveau 300 et je n'ai pas la motivation pour le montre maintenant. Peut-être un jour si le besoin s'en fait ressentir.

Rerolls

J'ai créé un personnage de chaque classe mais ils sont éparpillés entre le niveau 16 et le niveau 67. Je compte au moins monter un prêtre et un voleur, mais rien ne presse.

Expérience WoW

J'ai de très bons amis qui jouent à WoW depuis trèèèèès longtemps et qui pendant nos longues récrés emmerdantes ont pris le temps de me détailler les strats de la plupart des boss. Je connais donc pas mal de choses qui ont disparu depuis Vanilla ou les endroits où plus personne ne va. Et puis j'ai pas mal bourlingué et toussa, ce qui fait que j'ai une assez bonne connaissance du jeu. Et pour le reste, j'ai une assez bonne connaissance du fonctionnement du forum offi xD

Disponibilité

Je suis disponible à peu près tous les soirs excepté le lundi et le mardi, ou alors relativement tard.

Motivation

En fait, question motivation... Ben je vois pas trop quoi dire. Je suis motivé et j'vous demande de me croire sur parole. Ah puis je roxxe, aussi.

Voilà, bidoux bidoux :3
Revenir en haut Aller en bas
Nesyad

Nesyad


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feledel - Guerrière Furie/Def Empty
MessageSujet: Re: Feledel - Guerrière Furie/Def   Feledel - Guerrière Furie/Def I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:56

Feledel a écrit:


Je m'appelle Marceau (c'est mon prénom, ok?)

Et il vous ment même pas.

Lui c'est pareil, je connais depuis un petit moment, et je l'adore, et il est plus facile à vivre que Tamir. C'est elle en mieux en fait.

Nesyad lance un jet de besoin (100).
Revenir en haut Aller en bas
cléya
Mage
Mage
cléya


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : région parisienne

Feledel - Guerrière Furie/Def Empty
MessageSujet: Re: Feledel - Guerrière Furie/Def   Feledel - Guerrière Furie/Def I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:38

Kikou à toi feledel et bonne chance pour ton aply

La seule question que je te poserais pour ma part et :

Pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre ? (autre que le fais que tu connaisses déjas du monde chez nous bien sûr ^^ )

Sinon au plaisir de jouer avec ta moitier et toi même lol,je vais de ce pas poser la même question à ton double Smile

Kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Feledel
Guerrier
Guerrier
Feledel


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Feledel - Guerrière Furie/Def Empty
MessageSujet: Re: Feledel - Guerrière Furie/Def   Feledel - Guerrière Furie/Def I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:53

Ben en fait, pour rien d'autre. Cette guilde parce que Nesyad, c'est mon petit canard en sucre. Et qu'il m'a dit du bien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Feledel - Guerrière Furie/Def Empty
MessageSujet: Re: Feledel - Guerrière Furie/Def   Feledel - Guerrière Furie/Def I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:29

Salut salut,
Alors la, j'ai juste envie de dire ... welcome !

Un pote a nesy ... ca doit pas etre simple tout les jours ...

Tu peux me /w n'importe quand en jeu, ou demander a nesy de te guildé, si ce n'est déja fait !

Sinon, tu rejoins la guilde juste pour avec une "bande de potos" ou tu veux rejoindre le rooster (wai wai je fais de la pub la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feledel
Guerrier
Guerrier
Feledel


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Feledel - Guerrière Furie/Def Empty
MessageSujet: Re: Feledel - Guerrière Furie/Def   Feledel - Guerrière Furie/Def I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:40

Ben le rooster ça m'intéresse, mais si la bande de potos est fournie avec, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vortak
Guerrier
Guerrier
Vortak


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 64
Localisation : Ile de France

Feledel - Guerrière Furie/Def Empty
MessageSujet: postu Feledel   Feledel - Guerrière Furie/Def I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:54

Salut à tous

pour moi c +1 en tank bien puisque tous le stuff DPS c'est pour VORTAK, nom d'une chopine lol!

Je pense qu'une période de test sera la meilleure réponse à ta postu

A bientot j'espère

Vortak
l'ami des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Feledel - Guerrière Furie/Def Empty
MessageSujet: Re: Feledel - Guerrière Furie/Def   Feledel - Guerrière Furie/Def I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:54

Bienvenue parmis nous...Marceau Very Happy Va falloir que je me retienne les jeux de mots sinon on va me virer Laughing

Juste un conseil, certaines réput sont quand même indispensables. Par exemple, les fils de Hodir, au moins sur un perso pour pouvoir acheter les calligraphie d'épaules et une autre réput qu'il te faut en honoré pour acheter l'arcanum de tête. Rien ne presse mais des enchantements ça aide toujours. Pour ton métier de forgeron, c'est long à monter mais l'avantage de pouvoir mettre ensuite une chasse sur des gants et des brassards vaut le détour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nesyad

Nesyad


Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Feledel - Guerrière Furie/Def Empty
MessageSujet: Re: Feledel - Guerrière Furie/Def   Feledel - Guerrière Furie/Def I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:59

Griffeargent a écrit:
Bienvenue parmis nous...Marceau Very Happy Va falloir que je me retienne les jeux de mots sinon on va me virer Laughing

Fais toi plaisir, il a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feledel - Guerrière Furie/Def Empty
MessageSujet: Re: Feledel - Guerrière Furie/Def   Feledel - Guerrière Furie/Def I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feledel - Guerrière Furie/Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Charte & Recrutement :: Membres-
Sauter vers: