Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feledel - Guerrière Furie/Def

Aller en bas 
+2
Nesyad
Feledel
6 participants
AuteurMessage
Feledel
Guerrier
Guerrier
Feledel


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Feledel - Guerrière Furie/Def Empty
MessageSujet: Feledel - Guerrière Furie/Def   Feledel - Guerrière Furie/Def I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:42

Présentation IRL

Je m'appelle Marceau (c'est mon prénom, ok?), je suis étudiant à La Rochelle en Informatique, mais je viens de Belgique (donc parfois sur TS, j'utilise des mots bizarre). J'ai 20 ans et j'habite avec Tamir/Aude.

Présentation IG

Je joue depuis bientôt un an à WoW et je comptais au départ jouer une Draeneï mage, mais n'ayant pas encore WoLK à l'époque, j'ai commencé une elfe guerrière pour patienter. Sauf que je m'y suis attaché, j'ai adoré le gameplay war et depuis je ne peux plus m'en défaire. Je la joue furie parce que bon, ça claque. Ma spé def ne me sert qu'à rentrer rapidement en donjon :3

Lien vers l'armurerie

Réputations

Je ne m'intéresse aux réputations que pour remplir des hauts faits, comme la réputation grumegueule, voile sanglante et autres. Quand j'ai du temps à perdre, je farme mon HF grand malade.

Expérience PVE

J'ai fait, refait et RErefait la totalité des donjons héroïques, j'ai fini EDC mais je n'ai battu que les quatre premiers boss d'ICC. Difficile de trouver un groupe quand on n'a pas de guilde et qu'on ne dépasse pas de loin le stuff requis.

Métiers

Je suis mineur/forgeron mais mon métier de forgeron est coincé un peu avant le niveau 300 et je n'ai pas la motivation pour le montre maintenant. Peut-être un jour si le besoin s'en fait ressentir.

Rerolls