Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soucis Souris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Notaris

Notaris


Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Clonas-city, tu peux pas test

Soucis Souris Empty
MessageSujet: Soucis Souris   Soucis Souris I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:39

Salut les jeunes.

J'ose esperer qu'il y aura parmi vous un informaticien/geek/truc du genre qui pourra m'aider. J'ai ma souris laser qui a grillé, enfait, les boutons marchent, mais le pointeur laser est mort, donc je peux cliquer mais pas deplacer le curseur, donc je peux plus jouer a wow vu que je me deplace a la souris. Cette souris est quasiment neuve puisque je l'ai changé il y a a peine deux mois, la précédente ayant eu le meme probleme. J'en prends soin relativement soin, donc elle a pas eu de choc important ou autre....Je m'attends pas a ce que vous me la répariez, j'aimerais juste savoir à quoi ça pourrait etre dû.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Soucis Souris Empty
MessageSujet: Re: Soucis Souris   Soucis Souris I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:16

Aucune idée....vérifie que ce soit pas ton chat qui l'ai machouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
enarod
Druide
Druide
enarod


Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63
Localisation : Suisse partie romande

Soucis Souris Empty
MessageSujet: Re: Soucis Souris   Soucis Souris I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:20



à vue de nez.... je dirais défaut de fabrication, défectuosité d'un lot ...je te suggère d'aller en parler au mag où tu l'as achetée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisond'orphee.ch
enarod
Druide
Druide
enarod


Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63
Localisation : Suisse partie romande

Soucis Souris Empty
MessageSujet: Re: Soucis Souris   Soucis Souris I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:21



reste que pour ma part , j'ai opté, après quelques résistances (eh oui les habitudes) pour une souris avec fil (évite le poids des piles et les soucis de piles plates).
Sans faire de pub, je te donne la marque :
KOVA roccat : ultra légère, très mobile ...bref bien meilleure qu'une souris sans fil.
J'ai pris celle à 5 boutons, ce qui m'a permis d'y programmer tous les sorts de soins d'Ena particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisond'orphee.ch
Notaris

Notaris


Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Clonas-city, tu peux pas test

Soucis Souris Empty
MessageSujet: Re: Soucis Souris   Soucis Souris I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:55

merci des réponses. Nana, je l'avais pas précisé mais il s'agit deja d'une souris filaire, cce que j'appelle le pointeur laser, c'est le petit truc qui a sous la souris qui permet d'associer le deplacement de la souris au deplacement du curseur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
Chasseur
Chasseur
Tamir


Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34

Soucis Souris Empty
MessageSujet: Re: Soucis Souris   Soucis Souris I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:20

Si ça t'es arrivé plusieurs fois, c'est quoi le support de ta souris, par curiosité?
Par exemple Feledel et moi, on a un bureau en verre, alors il faut absolument quelque chose entre, sinon le rayon n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Notaris

Notaris


Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Clonas-city, tu peux pas test

Soucis Souris Empty
MessageSujet: Re: Soucis Souris   Soucis Souris I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:07

Hum, ça depend. Un peu tout et n'importe quoi. Mais j'utilise jamais de tapis de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis Souris Empty
MessageSujet: Re: Soucis Souris   Soucis Souris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis Souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Taverne des fruits exotiques-
Sauter vers: