Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions existentiellement momentanées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Questions existentiellement momentanées Empty
MessageSujet: Questions existentiellement momentanées   Questions existentiellement momentanées I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:26

Pourquoiiiii? Pour quoi j'ai pas choisi la pilule bleue ?!! ha non c'était pas celle là study

Pourquoiiiiii j'ai pas lancé le téléchargement de wow en rentrant du poste de nuit et avant d'aller me coucher ce matin?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Notaris

Notaris


Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Clonas-city, tu peux pas test

Questions existentiellement momentanées Empty
MessageSujet: Re: Questions existentiellement momentanées   Questions existentiellement momentanées I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:32

J'me suis posé la meme question la quand j'ai vu la vitesse du téléchargement =O
et puis j'me suis branché en ethernet et je suis monté a 1M1/sec =D
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Questions existentiellement momentanées Empty
MessageSujet: Re: Questions existentiellement momentanées   Questions existentiellement momentanées I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:40

Ha ben dans les petits villages paumés c'est pas pareil malheureusement on pourra pas dépasser le 60ko/s et encore. Il reste encore 200Mo avant de pouvoir jouer donc faut compter 2h au moins. Neutral Mais bon si vous faites la 1ère aile et la Pesterie vous pourrez sans soucis trouver à nous remplacer dans le pire des cas. On se co dès que c'est sur jouable quoi qu'il en soit. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Notaris

Notaris


Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Clonas-city, tu peux pas test

Questions existentiellement momentanées Empty
MessageSujet: Re: Questions existentiellement momentanées   Questions existentiellement momentanées I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:46

Il manque Beer et Ragius,4 personne en moins, dur...
Revenir en haut Aller en bas
Titänn

Titänn


Messages : 129
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Questions existentiellement momentanées Empty
MessageSujet: Re: Questions existentiellement momentanées   Questions existentiellement momentanées I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:16

Donc suite aux absences imprévues de Ragius, Beerfighter, Griffe(quelquechose), et Enarod les co ont décidé à l'unanimité de commencer le nouveau link demain puisque 10 personnes du rooster seront co et dispos le jeudi 18 novembre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentiellement momentanées Empty
MessageSujet: Re: Questions existentiellement momentanées   Questions existentiellement momentanées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentiellement momentanées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Taverne des fruits exotiques-
Sauter vers: