Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais euhhhhh :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cléya
Mage
Mage
cléya


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : région parisienne

Mais euhhhhh :( Empty
MessageSujet: Mais euhhhhh :(   Mais euhhhhh :( I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:18

Kikou all
Cela fait plusieures fois que je passe sur le fofo et que je n'y vois plus de news et tout et tout , comment cela ce faisse ? vous faites tous la tête ou c'est vraiment la fin des mythes ??

En plus j'ai acheter hier après-midi cata et je comptais vous voir sur le jeu et la personne je suis toute triste Sad pourquoiiiiiii mdr

Enfin voilà pour vous dires que vous allez me revoir un peu de temps en temps sur le jeu malors si le coeur vous en dit venez taper la discute avec moi.

Kissouilles à vous tous à bientôt j'éspère Smile

Cleya, hator , khatie , mardian, oengus, jugule, khepry etc etc lol
Revenir en haut Aller en bas
Vortak
Guerrier
Guerrier
Vortak


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 64
Localisation : Ile de France

Mais euhhhhh :( Empty
MessageSujet: CLEYA, Le RETOUR 2 (à moins que cela ne soit Le retour 2 Cléya)   Mais euhhhhh :( I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:22

Lu la guildette,

le Nain te salue respectueusement comme dans le Jeu

Et oui le Myths sont morts (ou très abimés), il ne reste qu'Armaya, Isile et Moi dans la Guilde.

Griffe et Ena sont chez les Loutres, Griffe t'en parlera quand il verra ton message. Sad

Pour mon compte, j'ai fait un petit stage chez les Loutres (mais vraiment un aller-retour, et puis voila (On va dire que c'était "Bien". Je Uppe SELDA la prétresse Blonde qui vous soigne Enfin je réalise mon fantasme Twisted Evil

Pour le reste, on peut essayer de remonter, style une guilde de 1232132131462 memres ou aller le faire ailleurs . C'est toi qui voit.

Je suis co tous les jours, on peut en reparler.

Vortak l'ami des Arbres et de Cléya
Revenir en haut Aller en bas
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Mais euhhhhh :( Empty
MessageSujet: Re: Mais euhhhhh :(   Mais euhhhhh :( I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:00

Salut les gens,
Je profite du message de cléclé pour faire passer un petit message, je voulais revenir pendant les vacances (parce que la, en général, ya du temps), mais j'ai pas eu l'occase, et pas spécialement le temps (orientation post-bac ettoutettout).

Tout ca pour dire que je ne vous oublient pas, et que je reviendrait quand j'aurais le temps, c'est a dire surement après le BAC ...
Revenir en haut Aller en bas
Vortak
Guerrier
Guerrier
Vortak


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 64
Localisation : Ile de France

Mais euhhhhh :( Empty
MessageSujet: Re: Mais euhhhhh :(   Mais euhhhhh :( I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:17

Salut Rag,

je note ta présence et surtout ta motivation estudiantine

Bon courage à toi et revient nous diplomé

Vortak l'ami des arcbres et des bacheliers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléya
Mage
Mage
cléya


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : région parisienne

Mais euhhhhh :( Empty
MessageSujet: Re: Mais euhhhhh :(   Mais euhhhhh :( I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:31

nan mais oh t'es pas chier toi lol t'aurrais pu ouvrir un new post Smile mdr j'adore jouer ma chieuse grosse kissouilles à vous deux les amiches :d
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Mais euhhhhh :( Empty
MessageSujet: Re: Mais euhhhhh :(   Mais euhhhhh :( I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:55

Certes cléya, mais sait tu que ouvrir un post fait tourner des serveurs en Chine ?
Et que donc pour mon post ici, je permets d'économiser des l'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
cléya
Mage
Mage
cléya


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : région parisienne

Mais euhhhhh :( Empty
MessageSujet: Re: Mais euhhhhh :(   Mais euhhhhh :( I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:23

mdr j'avoues Smile-
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Mais euhhhhh :( Empty
MessageSujet: Re: Mais euhhhhh :(   Mais euhhhhh :( I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:04

Haaaaa enfin des nouvelles de nos 2 zigotos d'absents cheers Content de voir que vous allez bien et heureux d'apprendre votre retour prochain à tous les 2 sunny N'hésitez pas à me wisper si vous êtes co, je suis souvent soit sur mon Druide soit sur mon Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais euhhhhh :( Empty
MessageSujet: Re: Mais euhhhhh :(   Mais euhhhhh :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais euhhhhh :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos à partager
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Taverne des fruits exotiques-
Sauter vers: