Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 se faire kiker d'un groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enarod
Druide
Druide
enarod


Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63
Localisation : Suisse partie romande

se faire kiker d'un groupe Empty
MessageSujet: se faire kiker d'un groupe   se faire kiker d'un groupe I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:12

bien qu'en retraite spirituelle avec ena et noâ, je viens pleurer chez les Myths..
triste destin que celui de moreena qui se fait kiker de groupes.
pour le premier c'était très drôle à postériori car je dpssais moins qu'un totem ...(on ne rigole pas ou alors sous cape siouplè).
Nouvelle expérience vexante aujourd'hui ..fosse de saron (j'essaie de la faire ts jours pour les raquettes de prélats...) un dps à 2k5 ...bon vous me direz po terrible, j'avoue ...mais quand même me kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiker ....bouhouhouuuu

voilà j'ai posé ma ronchonnerie chez les Myths, ca va ben mieux !!! se faire kiker d'un groupe Icon_cheers se faire kiker d'un groupe Icon_cheers se faire kiker d'un groupe Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisond'orphee.ch
Milenna
Admin
Milenna


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2010

se faire kiker d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: se faire kiker d'un groupe   se faire kiker d'un groupe I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:17

Citation :
pour le premier c'était très drôle à postériori car je dpssais moins
qu'un totem ...(on ne rigole pas ou alors sous cape siouplè).

Gwahahaha

Pour la fosse, ils sont un peu durs Sad. Tant pis ^^.

Je t'offrirai une bière de Rempart du néant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myths-of-pineapple.forumgaming.fr
Amalrik

Amalrik


Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2010

se faire kiker d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: se faire kiker d'un groupe   se faire kiker d'un groupe I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:02

Ils ne sont tout de même pas très sympas, autant kicker une personne qui a 2k5 dps d'un salle des reflets héroïque, je peux comprendre, puisque pour l'event, il faut un bon dps. Mais dans fosse de saron, il n'y a pas de requis dps précis! (quand je tank un fosse de saron, et qu'un dps est à 2k5, je je me plains derrière mon écran, mais je ne demande pas un kick ^^)

Et puis va falloir faire quelque chose==>

RDV sur VT sous peu prendre un cours de mage arcane! (je connais mal les deux autres spé au lvl 80, mais arcane, j'en connais un rayon ^^) On va te faire dps tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
enarod
Druide
Druide
enarod


Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63
Localisation : Suisse partie romande

se faire kiker d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: se faire kiker d'un groupe   se faire kiker d'un groupe I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:33

être vexée est un bon moteur .... j'ai donc prix le tauren par les cornes et appelé à l'aide ma cops Isaêlle qui a regardé mon stuff et mes carac: trop de cc et pas assez de hâte.
Amélio de quelques pièces (dont j'avais les patrons ...non mais je vous jure rololooo) j'arrive à presque 700 de hâte (800 minimum selon ses dires)... 6 gemmes remplacées (je suis ruinée) et test comme ca.

Fosse de saron : 2k9 , probablement que mon cycle n'est pas top. mais j'ai à nouveau failli être kikée ...(je vous jure)...j'ai poussé mon cri de guerre et bon ca a passé ^^
Ca m'agace quand même que certains joueurs oublient qu'il s'agit d'un jeu de groupe et non d'une compét "hoquejesuisfortj'aifaisledonjonen2minutes30"

Ici Moreena, magolinette dans le monde cruel de WOW,... à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisond'orphee.ch
Amalrik

Amalrik


Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2010

se faire kiker d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: se faire kiker d'un groupe   se faire kiker d'un groupe I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:25

pas qu'un soucis de stuff, je t'invite à aller consulter l'armurerie, page shìva, tu constateras que mes stats, c'est n'importe quoi :p Et pourtant, je fais bobo. On peut sûrement améliorer ton cycle, on verra ça si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Admin
Milenna


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2010

se faire kiker d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: se faire kiker d'un groupe   se faire kiker d'un groupe I_icon_minitimeLun 22 Mar - 9:48

En fait il y a trop de bandes de cons dans Fosse..
mais genre des cons cons, pas comme nous quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myths-of-pineapple.forumgaming.fr
Balanar

Balanar


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Paris

se faire kiker d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: se faire kiker d'un groupe   se faire kiker d'un groupe I_icon_minitimeLun 22 Mar - 13:44

2k5 et ils te kickent..SCANDALEUX le nombre de fois ou j'ai fait l'une des instances 5 de ICC avec des DPS en dessous de 2k ne se compte pas sur une main mais plutôt sur 4 ou 5. Dans ce cas on essaye de tout donner pour rattraper le "retard" de certain joueurs mais en aucun cas 2k5 peut être considéré comme du retard. C'est juste qu'ils étaient nuls et qu'ils avaient peur de relever le défi. C'est sur c'est super divertissant de faire une instance à 5 avec un tank a 60k et 4 DPS a 6k + ....

T'inquiète pas Ena même a 1k DPS en Salle des Reflets héros, je te garde dans mon groupe, je devrais juste me dépatouiller pour faire 8k et puis c'est tout.

A bientôt Wink

Bala.
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Admin
Milenna


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2010

se faire kiker d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: se faire kiker d'un groupe   se faire kiker d'un groupe I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:03

Citation :
C'est sur c'est super divertissant de faire une instance à 5 avec un
tank a 60k et 4 DPS a 6k + ....

Owiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://myths-of-pineapple.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





se faire kiker d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: se faire kiker d'un groupe   se faire kiker d'un groupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se faire kiker d'un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Taverne des fruits exotiques-
Sauter vers: