Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kinderpingui - Mage - Arcanes

Aller en bas 
+2
Griffeargent
Kinder
6 participants
AuteurMessage
Kinder
Mage
Mage



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010

Kinderpingui - Mage - Arcanes Empty
MessageSujet: Kinderpingui - Mage - Arcanes   Kinderpingui - Mage - Arcanes I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:19

Présentation IRL:



Bonjour à tous, je suis Vincent, j'ai 21 ans et je vis dans les Pyrénées Atlantiques. Dans la
vie, je viens de terminer mes études et je suis... banquier! J'aime particulièrement le sport, la musique (j'accroche pas trop au RAP ni au métal m'enfin!).

Présentation IG:



IG, je suis un Gnome barbu, jovial mais sérieux. J'ai commencé WOW il y a maintenant un an.
Kinderpingui est mon premier personnage et, je vous l'accorde, j'ai mis longtemps avant
d'atteindre le sacrosaint niveau 80!

-Classe et spé(s):



Mage Spé Arcanes (spé secondaire Feu)

-Lien vers l’armurerie:



C'est par ici
Je suis mal stuffé, mal enchanté et mal gémmé, Justification plus bas lol!

Point sur vos réputations:



En ce qui concerne les réputations, je suis Exalté auprès des Chevaliers de la Lame d'Ebène, de la Croisade d'Argent, du Kirin Tor et de l'Accord du repos du Ver et je monte actuellement ma réputation auprès des Fils d'Hodir.

Expérience PVE.



Mon expérience PVE est vaste, trés vaste puisque je n'en ai aucune Shocked. J'ai clean, comme tous le monde, la plupart des instances 5 joueurs en mode Héroïque.


Métiers:



Couture 435 Enchantement 343.
Je monte tout ca tranquillement mais c'est looooong!


Justification de vos divers choix, si cela vous semble nécessaire


Je ne suis pas enchanté ou mal (Force sur poignets par exemple) pour la simple raison que je monte mon métier et donc je suis parfois forcé d'enchanter des pièces de stuff avec de la puissance d'attaque ou de la force par exemple.
Pour les gemmes c'est un peut la même chose les pièces qui ne sont pas serties ne me
conviennent pas et je cherche à les changer donc je ne prend pas la peine de les sertirs.
(Je cherche d'ailleurs un Couturier HL!)

Rerolls éventuels:



Un Dk répondant au doux nom de Imjacky lvl 62.

Disponibilités:



Et bien en ce moment c'est quasiment H24 pour la bonne raison que je me suis fait opérer du genou et que je suis cloué sur le canapé, j'ai donc du temps à tuer.

-Motivations:



Tout d'abord, un jeu comme Wow n'a de réel intéret que si il est joué en communauté. Je
cherche donc dans un premier temps à nouer de nouveaux contacts, rencontrer des gens sympas et jouer dans une bonne ambiance sans toutes fois perdre le sérieux nécéssaire à une avancée PVE.
Ensuite, je veux découvrir un nouvel aspect du PVE et attaquer les raids 10 dans un premier temps pour acquérir stuff et expérience. Enfin je suis concient que mon équipement et mon expérience ne me permet pas encore de participer aux raids "sérieux" organisés le soir mais c'est mon objectif à moyen terme.

Merci à tous d'avoir pris quelques minutes pour me lire, je suis à votre disposition pour
toutes autres questions.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe éventuelles.


Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Kinderpingui - Mage - Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Kinderpingui - Mage - Arcanes   Kinderpingui - Mage - Arcanes I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:49

Hell oh, au moins ta postule a le mérite d'être claire et vraie ^^ et en plus elle respecte la mise en forme cheers Si tu es plein de bonne humeur tu es le bienvenu par contre en sachant qu'on a déjà 2 Mages et que tu es encore loin de d'avoir le niveau tu ne pourras pas encore faire ICC puis quand tu auras l'équipement suffisant, il faudra compter sur les roulements avec les autres Mages alors. Si malgré tout ça tu es toujours partant, tu peux venir tester sans soucis notre ambiance Wink

Pourquoi tu ne raid pas au fait? Et puis tu sais même si tu testes tes enchants c'est quand même mieux de ne pas les tester sur soi histoire de garder de bon enchants sur son stuff perso. Et pour les gemmes tu n'es pas obligé d'en mettre des épiques sur des pièces que tu vas changer mais au moins des normales. ça fait une grosse différence crois-moi entre pas gemmé ni enchanté du tout et ne serait-ce qu'un peu normalement study
Revenir en haut Aller en bas
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Kinderpingui - Mage - Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Kinderpingui - Mage - Arcanes   Kinderpingui - Mage - Arcanes I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:18

Salut salut, un petit conseil pour ton upage enchant, farm quelque piéces grises lv80 et enchant les.

Aprés, le gemmages et réellement important, donc ne néglige pas, je laisse la place a des personnes plus approprié pour voir ton stuff, mais tu peux faire des raids PU genre EDC pour te stuff.
Revenir en haut Aller en bas
enarod
Druide
Druide
enarod


Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63
Localisation : Suisse partie romande

Kinderpingui - Mage - Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Kinderpingui - Mage - Arcanes   Kinderpingui - Mage - Arcanes I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:50


d'abord un seul cri ..................hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik

parce qu'entre les gnomes et les nains, j'vous raconte po. C'est trop dur pour les articulations des elfes de devoir se baisser tout le temps non mais !!!!

je suis un peu mal placée pour te donner des conseils techniques vu que je suis une joueuse joueuse donc légèrement nooby sur les bords.

je rejoins cependant les autres commentaires pour ton uppage d'enchant: garde quelques pièces uniquement pour ça; tu t'éviteras ainsi des commentaires du genre "mouahahahaha roooooo le magoooooo ..."
Concernant les gemmes, je dis aussi +1 : avant de tester et de "comprendre" l'importance du gemmage, ca ne parle pas trop. Mais essayer c'est adopter, surtout si tu comptes raider. Ma reroll Noâ est à dispo pour les gemmes et Moreena pour les enchant..y'a qu'à dire.
je ne peux que t'encourager à prendre conseil auprès des grands saaaaaages de la guilde, toujours sympas et disponibles pour des questions. (reste que Judgehype est ton ami )

en tout cas bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisond'orphee.ch
Kinder
Mage
Mage



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010

Kinderpingui - Mage - Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Kinderpingui - Mage - Arcanes   Kinderpingui - Mage - Arcanes I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:18

En ce qui concerne le gemmage et l'enchant je vais m'en occuper le plus rapidement possible.
Je n'ai fais aucun raid parce que jusqu'à présent, j'étais en examens (tout juin) et avant juin, je n'avais pas le stuff.
Sans parler du fait que j'ai découvert ce qu'étaient les GS il y a 7 jours ^^ et que la plupart des raids PU demandent un GS monstrueux pour des raids qui ne semblent pas si compliqués que ca. J'ai donc passé la semaine à farmer Fosse de Saron et Salle de Reflets pour loot un brassard et des bottes que j'attends toujours!
Pour les rotations, ca ne me pose aucun problème mais je peux comprendre que ca puisse poser des problème à ceux qui souhaitent continuer à raider régulièrement.
En tous cas, merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Notaris

Notaris


Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Clonas-city, tu peux pas test

Kinderpingui - Mage - Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Kinderpingui - Mage - Arcanes   Kinderpingui - Mage - Arcanes I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:30

Je pense que les rotations ne poseront pas trop de soucis, sachant que si griffe a dit qu'on avait deja deux magos, Cleya est indisponible pour l'instant, sweet ne joue quasiment plus le sien, fulgri se touche au lieu de revenir et Elunia n'a pas non plus le niveau. Je pense donc que tu n'auras pas trop a t'en faire de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Kinderpingui - Mage - Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Kinderpingui - Mage - Arcanes   Kinderpingui - Mage - Arcanes I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:42

juste au passage, *mort au GS*

bonne journée ^^

PS: ena, critique pas les petits, sinon ca va barder !
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Admin
Milenna


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2010

Kinderpingui - Mage - Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Kinderpingui - Mage - Arcanes   Kinderpingui - Mage - Arcanes I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:24

Bon.. Un Banquier, v'la autre chose x).

Je pense que, si tu viens d'up 80, le gemmage et l'enchant ne sont pas les premiers de tes soucis Smile.
Enfin, je pense que chain des instance avec des membres potentiels de la guilde peut t'être intéressant, autant pour te stuff que pour te conseiller.

Enfin, le Pu, Non, enfin bof, il y a parfois (souvent?) de quoi dégouter un joueur pour la journée ^^. Mais, des Pu en base guilde pour des raids classique (Naxx pour se former, Edc pour se former & se stuff, Ulduar.. euh celui là, on le met à part).

Quelque motivé, 5 ou 6, de la guilde, et zoom, tu peux partir pour une heure de plaisir, et si tes disponibilités sont comme tu le dis, et bien je ne doute pas que tu trouve des copaings partant pour ce genre d'aventure (je ne suis malheureusement pas très dispo en ce moment, mais je need monter mon Chaman heal x) ).

Donc, personnellement j'apporte mon soutien à ta candidature, car tu suis le formulaire pré établis de candidature (enfin je crois..) et tu as l'air intéressé par ce que Wow Peut te donner :p.

Donc +1, et je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://myths-of-pineapple.forumgaming.fr
Kinder
Mage
Mage



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010

Kinderpingui - Mage - Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Kinderpingui - Mage - Arcanes   Kinderpingui - Mage - Arcanes I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:07

Plop plop,

Citation :
Enfin, je pense que chain des instance avec des membres potentiels de la guilde peut t'être intéressant, autant pour te stuff que pour te conseiller.

Je farm pas mal La fosse de Saron et la Salle des Reflets car je pense qu'au niveau stuff, la priorité est de remplacer mes brassards et mes pieds mais c'est vrai que ca ne tombe que rarement...

Je m'occupe de l'enchant et du gemmage dans l'aprés-midi.
Certains sont disponibles pour EDC ou Nax éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Notaris

Notaris


Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Clonas-city, tu peux pas test

Kinderpingui - Mage - Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Kinderpingui - Mage - Arcanes   Kinderpingui - Mage - Arcanes I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:11

A la limite j'suis dispo Naxx avec mon Dk.
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Kinderpingui - Mage - Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Kinderpingui - Mage - Arcanes   Kinderpingui - Mage - Arcanes I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:57

Il ne te restera plus qu'à wisper en jeu un membre du pineapple bang pour qu'il te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Mage
Mage



Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010

Kinderpingui - Mage - Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Kinderpingui - Mage - Arcanes   Kinderpingui - Mage - Arcanes I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:19

Ok Very Happy

Je fais ca dès ce soir alors!
Merci à tous pour votre participation et conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinderpingui - Mage - Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Kinderpingui - Mage - Arcanes   Kinderpingui - Mage - Arcanes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinderpingui - Mage - Arcanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléya - Mage - Arcanes - présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Charte & Recrutement :: Membres-
Sauter vers: