Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cléya - Mage - Arcanes - présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cléya
Mage
Mage
cléya


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : région parisienne

Cléya - Mage - Arcanes - présentation Empty
MessageSujet: Cléya - Mage - Arcanes - présentation   Cléya - Mage - Arcanes - présentation I_icon_minitimeVen 21 Mai - 0:07

Bonjour à tous

Comme certains le savent déjas je fais parti des membres de la guilde depuis peu de temps.Il me semblait normal de me présenter par un bref post sur le fofo,pour faire plus officiel Very Happy

Donc voici ma présentation:

Dans le jeu je suis cléya ,mage lvl 80 spé arcane (avec un petit dps de moule asthmatique mais bon je fais tout pour évoluer XD ),couturière spé tisse-sort et enchanteresse, en phase de devenir 450.
C'est une humaine kikoulol rousse au carré et tout et tout enfin une humaine quoi.

IRL je suis une vraie fille Wink de 29 ans qui vit dans la banlieu parisienne,répondant au prénoms d'émilie .Je fais des études pour passer dans 2 ans mon concour d'infirmière et pour le moment je suis en poste dans un hôpital de ma région en tant qu'aide soignante (mon métier que j'aime beaucoup). Que dire de plus à part que je suis très heureuse de faire parti de cette guilde acceuillante et sans prise de tête et vous remercie de vôtre gentillesse.

J'éspère que cette petite présentation vous aurra permis de mettre une identitée sur un avatar et une voix sous ventrilo.Merci à vous et à très vite IG.
Kisouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
enarod
Druide
Druide
enarod


Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63
Localisation : Suisse partie romande

Cléya - Mage - Arcanes - présentation Empty
MessageSujet: Re: Cléya - Mage - Arcanes - présentation   Cléya - Mage - Arcanes - présentation I_icon_minitimeVen 21 Mai - 0:56

hihi cleya, moi aussi je suis dans les soins IRL, infirmière de formation qui a actuellement quitté son poste pour prendre celui de la direction d'un petit établissement psy.

geek geek

en tout cas, sympa qu'il y ait enfin une autre fille (bon j'ai plus trop l'âge de ce qualificatif) dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisond'orphee.ch
Milenna
Admin
Milenna


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2010

Cléya - Mage - Arcanes - présentation Empty
MessageSujet: Re: Cléya - Mage - Arcanes - présentation   Cléya - Mage - Arcanes - présentation I_icon_minitimeVen 21 Mai - 1:37

Tiens moi aussi je suis passé dans plein d'hôpitaux de Paris, mais leur sécurité est à chier, j'arrive tout le temps à m'échapper.

c'est pas les aides soignants qu'on bloqué Montparnasse Mercredi? je sais plus ;/
T'es vers ou dans la région parisienne? (par pur hasard Smile Armanya avant était à Nanterre)
Revenir en haut Aller en bas
https://myths-of-pineapple.forumgaming.fr
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Cléya - Mage - Arcanes - présentation Empty
MessageSujet: Re: Cléya - Mage - Arcanes - présentation   Cléya - Mage - Arcanes - présentation I_icon_minitimeVen 21 Mai - 8:07

Hell oh Cléya, bienvenue parmi les Myths...ha ça fait longtemps que tu es là? Suspect Faites gaffe les gars...sur internet la plupart des filles finissent par s'appeler Gérard quand on les connait mieux affraid lol!

On te fait confiance pour soigner ton asthme si tu es aide-soignante, moi je trouve que ça va, ta Mage ne tousse pas trop à ICC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lufarith

Lufarith


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2010

Cléya - Mage - Arcanes - présentation Empty
MessageSujet: Re: Cléya - Mage - Arcanes - présentation   Cléya - Mage - Arcanes - présentation I_icon_minitimeVen 21 Mai - 8:24

Bon bah je te souhaiterais pas la bienvenue pour la énième fois. Par compte je dois admettre qu'être asthmatique ça doit pas être pratique pour incanter. Après sinon tu as un dps tout a fait correcte c'est pas aussi grave que pour moi avec ma spé équi.

Sinon je viens de découvrir qu'Ena était infirmière et je me dis ouaa c'est cool on se fait healer par quelqu'un qui heal irl ! -_-" ouai c'est bon j'arrête de dire des conneries n'empêche que c'est sympas ça.
Revenir en haut Aller en bas
cléya
Mage
Mage
cléya


Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : région parisienne

Cléya - Mage - Arcanes - présentation Empty
MessageSujet: oengus drood heal / feral   Cléya - Mage - Arcanes - présentation I_icon_minitimeLun 20 Sep - 15:56

Bonjour à tous !!!

Voici ma demande officiellle pour afire rentrer mon petit drood tout fraichement 70 dans la guilde.
Accesoirement je m'appelle émilie hein donc sinon cléya lol qui fait déjas partie de la guilde,mais j'aime faire les choses officielllement donc voici ma présentation :

Noms du personnage : oengus
spé : heal et feral dps
dispo : tout les jours ^^
lvl : 70 mais ca grimpe pas trop vite mais ca grimpe Smile
métiers : tdc / depeuceur

objectif : up 80 et ainsi completer le futur nouveau roster ICC ou autre car cette guilde a de l'avenir, les gens qui sont dedans sontdes gens bien et elle doit continuer à vivre même après les derniers coups dur de la semaine dernière ( ca c'est dit )

lien vers armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Oengus

stuff pourri oui je sais masi j'y peu rien désoler mais je heal pas mal lol ^^

Ps : si ca vous dit les lvl 80 de chaines instances pour renflouer la banque de guilde je suis dispo en heal hein ca peu aussi aider titan qui up ca prêtresse et les autres comme ragius etc etc ...

Donc voilà je tenais à vous dire un grand bravo à tout ceux qui n'ont pas eu la vanité de ce croire mieux que les autres et d'être rester parmis nous . Bonne journée à vous et j'éspère être guilder dans vôtre guilde (mdr) grosses kissouilles à vous tous !!!!

Cléya / oengus / khatie / hator/ mardian / khepry .... next Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Cléya - Mage - Arcanes - présentation Empty
MessageSujet: Re: Cléya - Mage - Arcanes - présentation   Cléya - Mage - Arcanes - présentation I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:38

lol! C'est la meilleure celle là ^^ Depuis quand faut postuler pour mettre un reroll dans la guilde?...mmm...jamais. Quand tu seras co, tu pourras wisper quelqu'un qui est de grade Roster pour qu'il te le guilde sans soucis. Et plus personne n'est parti depuis Lufa et Eleiria donc c'est cool. Encore que Lufa est juste parti dans la horde pour être encore plus moche et poilu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléya - Mage - Arcanes - présentation Empty
MessageSujet: Re: Cléya - Mage - Arcanes - présentation   Cléya - Mage - Arcanes - présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléya - Mage - Arcanes - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinderpingui - Mage - Arcanes
» Mais euhhhhh :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Charte & Recrutement :: Membres-
Sauter vers: