Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain... et fier de l'être !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vortak
Guerrier
Guerrier
Vortak


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 64
Localisation : Ile de France

Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! Empty
MessageSujet: Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain... et fier de l'être !!!!   Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:31

Salut les guildoux,

Nom d'une chopine que cela fait plaisir d'être guildé

Je vais me présenter

-Présentation IRL
Je dois l'avouer, j'ai 50 ans (et oui il n'y a pas que les "djeuns" qui s'éclatent sur WOW.
Je vis avec ma tendre et chère et 3 enfants (dont 2 déjà vaccinés au sérum de Norfrendre)
Je suis Ingénieur d'études dans le BTP (climatisation + précisement)
J'habite en région parisienne Gournay sur marne

-Présentation IG

-Classe et spé(s)
Nain Guerrier lvl80 gs 5547 à ce jour spé Fury pour butter tout les world boss qui trainent et leurs trashs avec !
J'ai une 2eme Spé Arme mais je ne l'utilise pas vraiment et je pense refaire ma spé TANk que j'ai laissé il y a bien longtemps

Le Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Vortak&gn=Myths+Of+Pineapple
Tous les conseils seront les bienvenus !!!!!

Les talents
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Vortak&gn=Myths+Of+Pineapple
Pour les talents j'attends vos remarques les plus constructives

-Point sur vos réputations
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sargeras&cn=Vortak&gn=Myths+Of+Pineapple
J'ai monté mes réput surtout sur Norfrendre et celle qui manque à ce jour c'est Le Verdict des Cendres exalté (allez GO ICC et pouter le Lich King)

-Expérience PVE
Que dire :
WOW classique les donjons sont presque tous fait les raids y a redire
BC j'ai du tavail peu pratiqué
WOLK tous les donjons une bonne partie des HF
Naxramas clean
Ulduar 5/13 mais je le finirais bien
EDC fait mais rapide avec une équipe de démolisseurs lol je le referais bien complet en guilde
ICC 8/12
Globalement il reste encore plein de trucs à faire et chui +1 pour ça

-Métiers
Joa 450 avec plans de patron Meta et 12 ou 13 Epique
Mineur 450
pêcheur 450
secouriste 450
cuisinier 450 avec presque toutes les recettes épiques Norfrendre

J'ai été forgeron 450 et je pense le redevenir pour les supports de gemmes supplémentaires sur stuff

-Rerolls éventuels
Seraphinette Démo 38 Spé Destruction Histoire de tester la Mana

-Petit historique de votre expérience sur WoW
Axé très PVE j'ai longtemps joué seul en quétant et en recherchant les HF essentiellement .
A partir du LvL 40 j'ai commencé à guildé et à faire donjons et instance et chui devenu un mordu des raids. Je suis passé par 2 autre guildes essentiellement dont la dernière "Again Reload", une bande de fous furieux bien sympa, mais avec un problème de Rosters sur ICC ne permettant pas de raider.

-Disponibilités
En semaine le soir à partir de 21H00
Le week end variable mais je connecte quand même

-Motivation
Le jeu en guilde est toujours sympa, ça blague ça vanne enfin c'est cool et j'aime
En plus l'entr'aide est présente en permanence enfin selon mes critères
Et puis vous vous voyez vous faire le Roi Liche tout seul lol!

Bon ben j'espère que ce petit débriefing font plaira
et à bientot dans WOW
Revenir en haut Aller en bas
ragius
Chaman
Chaman
ragius


Messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : 67

Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain... et fier de l'être !!!!   Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:47

Un truc qui me parai louche, le gemmage Arpen ne se fait que lorsque l'on peut avoir les 100%, et tu es a 50% ! De la force ne serais pas mieux ?

Bon après, prend pas ca pour un conseil de pro, je suis DK, ya des différences dans nos classes
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Admin
Milenna


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2010

Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! Empty
MessageSujet: as   Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:16

Pfiou 50 ballets et dans le Btp.
je suis toujours admiratif quant au personne plus agées que moi, malheureusement, les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus les même qu'auparavant, donc je me fixe sur nos chers "anciens" (et c'est un compliment).
Un war Dps, en revanche, jai toujours eut un peu de mal, mais c'est par ce que je ne connais pas la classe.
Une bonne expérience à priori tu dispose, on ne peut qu'aimer cela.

"une bande de fous furieux bien sympa, mais avec un problème de Rosters
sur ICC ne permettant pas de raider."

Actuellement, pour être honnête il est possible que l'on rencontre également des problèmes de roster chez nous, mais si tu sais être patient, nous travaillons (enfin moi plus vraiment..) à régler ces problèmes.

Bref en tout cas, ravis que tu nous ai rejoins et je suis également pressé d'être à tes cotés pour une avancée Pve.
Revenir en haut Aller en bas
https://myths-of-pineapple.forumgaming.fr
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain... et fier de l'être !!!!   Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:51

Hell oh, bienvenue parmi nous le jeune Very Happy Alors pour ton war je vais avoir du mal à te conseiller je n'ai jamais dépasser le lvl 21 avec le mien Laughing Mais sinon le site de Millenium donne toujours de très bons conseils. Content de te voir apporter ta bonne humeur chez les Myths Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Guerrier
Guerrier
Baïa


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Normandie, la haute s'il vous plait ^^

Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain... et fier de l'être !!!!   Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:36

Salut à toi,

Content de voir un wawa débarquer dans la guilde. On n'est jamais à cours de persos stupides qui chargent dans le tas, sauf peut-être les carpettes de rogues tel que Tïttan (dsl mon vieux je sais plus comment écrire ton nom)... Laughing
Sinon, je serais super content de voir ta seconde spé en tank histoire de pouvoir utiliser ma prêtre dans ICC.

A part ça, j'en profite pour faire un ptit rappel, j'ai pas encore fini d'installer WoW, les MAJ plantent c'est un vrai bordel. Je fais tout mon possible pour revenir au plus vite, disons pour mercredi... Question Idea Question

Pour en revenir sur ton âge, je voudrais préciser que les jeunes d'aujourd'hui sont les vieux de demain... mais demain, les vieux d'aujourd'hui ils sont quoi??? Laughing Laughing Laughing

A pluche les ananas!!
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Admin
Milenna


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2010

Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain... et fier de l'être !!!!   Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:01

Etant gardien du cimetière de ma ville pour les vacances dété, je peux peut être vous le dire.
(Ok je sors, c'est immoral)
Revenir en haut Aller en bas
https://myths-of-pineapple.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain... et fier de l'être !!!!   Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain...  et fier de l'être !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain... et fier de l'être !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockel Guerrier spe tank/fury postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Charte & Recrutement :: Membres-
Sauter vers: