Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rockel Guerrier spe tank/fury postule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rockel




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Rockel Guerrier spe tank/fury postule Empty
MessageSujet: Rockel Guerrier spe tank/fury postule   Rockel Guerrier spe tank/fury postule I_icon_minitimeVen 26 Nov - 1:38

-Présentation IRL
Salut, je m'appelle Cyril je suis un homme de 24 ans (bientot 25 ans), je suis étudiant en psycho et jespère devenir proffeseur donc jessaie d'avoir ma licence puis ensuite mon master. J'habite en région parisienne et je fais mes études a la fac de saint denis ou paris8.Je travail le weekend en tant que boulanger a l'occasion si vous voulez du pain ^_^. Je suis grand (1m87) et assez balaise car je suis rugbyman et faut pouvoir prendre des chocs comme un war qui charge ^_^. J'aime beaucoup rire et surtout faire rire.

-Présentation IG


-Classe et spé(s)
Je suis une guerrière elfe de la nuit et mes deux spe (cool 100 péos cest pas chère pour la double spe) sont defense qui est ma première spe (je suis fière et fou d'avoir monté ce perso en spe def du lev10 au lev 80) et aussi spe fury.
-Lien vers l’armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Rockel (spe fury)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Rockel (spe def)
-Point sur vos réputations
Pour mes réputations javoue ne pas m'en souvenir et je completerait ce point plus tard promis.

-Expérience PVE