Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rockel Guerrier spe tank/fury postule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rockel




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Rockel Guerrier spe tank/fury postule Empty
MessageSujet: Rockel Guerrier spe tank/fury postule   Rockel Guerrier spe tank/fury postule I_icon_minitimeVen 26 Nov - 1:38

-Présentation IRL
Salut, je m'appelle Cyril je suis un homme de 24 ans (bientot 25 ans), je suis étudiant en psycho et jespère devenir proffeseur donc jessaie d'avoir ma licence puis ensuite mon master. J'habite en région parisienne et je fais mes études a la fac de saint denis ou paris8.Je travail le weekend en tant que boulanger a l'occasion si vous voulez du pain ^_^. Je suis grand (1m87) et assez balaise car je suis rugbyman et faut pouvoir prendre des chocs comme un war qui charge ^_^. J'aime beaucoup rire et surtout faire rire.

-Présentation IG


-Classe et spé(s)
Je suis une guerrière elfe de la nuit et mes deux spe (cool 100 péos cest pas chère pour la double spe) sont defense qui est ma première spe (je suis fière et fou d'avoir monté ce perso en spe def du lev10 au lev 80) et aussi spe fury.
-Lien vers l’armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Rockel (spe fury)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Rockel (spe def)
-Point sur vos réputations
Pour mes réputations javoue ne pas m'en souvenir et je completerait ce point plus tard promis.

-Expérience PVE
Alors mon expérience en pve est longue car je n'aime pas le pvp donc je pve tout le temps, j'ai commencé a faire le raid 10 Karazhan puis ensuite gruul et l'oeil, jai aussi fait par la suite toravon en 10 et 25 puis icc en 10 et 25. Je connais pour ma part la stratégie de icc seulement jusqu'au prince. Je connait toutes les petites instances du jeu au cas ou vous voulez les faires.
-Métiers
Je suis joallier 450 et mineur 450 aussi, j'ai quelque craft épique que l'on chope avec les marques de dalaran si vous voulez plus de détails hésité pas a me demandé en jeu.

-Justification de vos divers choix, si cela vous semble nécessaire
Je n'est qu'une chose a justifié c'est que ce perso est une elfe de la nuit guerrière car sa lui fait du bien de prendre des coups car j'aime pas les elfes naaaa!!!! Vive les Nains!!!!!

-Rerolls éventuels
J'ai pas mal de rerolls dont un qui si vous le voulez bien pourra être utile s'est mon paladin Nain qui est lev 80 est spe heal (exclusivement spe heal peut etre spe tank plus tard). J'ai aussi un chasseur Nain (encore ^_^) lev 70 spe précision puis enfin un humain mage lev 56 spe feu. A l'occasion je précise que j'ai joué sur un autre serveur en raid une pretresse humaine lev 80 et un chaman lev 80 en spe heal tout les deux mais sur deux serveur différent.

-Petit historique de votre expérience sur WoW
J'ai commencé a joué ya pas mal de temps lors de la sortie de burning croisade si mes souvenirs sont bons. J' ai joué car un ami me la conseillé en premier temps sur sargeras ou j'ai monté mon chasseur qui a pas mal joué kara et gruul puis après mon paladin qui lui aussi a beaucoup connu les raids 70 par la suite je suis allez joué avec un ami sur le serveur cho'gall jai monté ma pretresse et ensuite un chaman sur un autre serveur illidan puis je suis revenu sur sargeras car je m'étais fait un ami sur se serveur la première fois et il ma demandé de revenir et il avait bien raison car on s'est vraimen fendu la poire ensemble et c'est a ce moment là que j'ai monté mon personnage que vous connaisez rockel.

-Disponibilités
Je joue souvent la journée pendant toute la semaine et le mardi, mercredi et jeudi soir (a partir de 21h30 le jeudi). Je joue très rarement le weekend car je travail et que j'en profite pour voir amis et famille

-Motivation
Alors motivation hum hum j'ai pas de lettre de motivation sur moi là ^_^ . Mais je dirai pour ma défene que votre entreprise crée de bons ananas et que jaimerais faire partie de votre entreprise si possible a un poste ou l'on s'amuse bien tout en étant sérieux quand il faut. Et surtout j'ai adoré le raid avec vous et j'ai rarement rigolé autant. On m'a dit que le salaire est pas mauvais et Vortak ma dit que l'on pouvait piqué dans le coffre de guilde mais je le croit pas a moins que sa soit pour mon ancienne guilde qu'il disait sa ??!!

Je termine en vous souhaitant bon jeu a tous et a toutes jespère vous revoir très vite sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Rockel Guerrier spe tank/fury postule Empty
MessageSujet: Re: Rockel Guerrier spe tank/fury postule   Rockel Guerrier spe tank/fury postule I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:46

Rockel a écrit:
et surtout faire rire.

Poh poh poh je te préviens je suis l'indétrônable MG va falloir t'accrocher.


Rockel a écrit:
Vortak ma dit que l'on pouvait piqué dans le coffre de guilde mais je le croit pas

Encore ce nain !! Vortak va falloir qu'on cause Suspect

Bienvenue à toi si tu es prêt à partager ton respect et ta bonne humeur...et que tu mettes de la ponctuation dans tes phrases parce que des fois ça pique les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vortak
Guerrier
Guerrier
Vortak


Messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 64
Localisation : Ile de France

Rockel Guerrier spe tank/fury postule Empty
MessageSujet: postulation de Rockel    Rockel Guerrier spe tank/fury postule I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:59

Lu les guildoux,

à la lecture du post , (et surtout des allusions sur l'accès dans le coffre de guilde)
je crois que l'affaire est pliée.

Un guerrier fury ,de surcroit qui dit que des menteries , ce n'est pas possible, même pas imaginable.

Stop j'arrête d'être sérieux lol!

Plusieurs point s quand meme :
- ton stuff fury est comment (petit bug pour le lien de l'armurerie je vois 2 fois en protection)
- tes horaires en semaine (le jeudi 21h30 si g bien compris)

Sinon pour moi c +1 cheers

Vortak
L'ami des Arbres et des RL et des war fury
Revenir en haut Aller en bas
enarod
Druide
Druide
enarod


Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63
Localisation : Suisse partie romande

Rockel Guerrier spe tank/fury postule Empty
MessageSujet: Re: Rockel Guerrier spe tank/fury postule   Rockel Guerrier spe tank/fury postule I_icon_minitimeSam 27 Nov - 3:26



mmmmmh tu sympathises avec un nain .....très louche tout ca
bon, j'ai rien vu Suspect

j'ai apprécié que tu aies dl mumble sans râler et surtout que tu aies pris la peine de passer contacter le raid pour expliquer ton retard... ces petits "gestes" montrent que tu es un joueur ayant l'esprit de groupe.
Tes métiers sont up, tu sembles pas mal connaître les anciens raids et les instances ...
bon j'ai cligné des yeux sur "vive les nains"

Tu sembles parfait pour compléter notre salade de fruits
+1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisond'orphee.ch
Contenu sponsorisé





Rockel Guerrier spe tank/fury postule Empty
MessageSujet: Re: Rockel Guerrier spe tank/fury postule   Rockel Guerrier spe tank/fury postule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockel Guerrier spe tank/fury postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vortak - Guerrier - DPS Fury - le nain... et fier de l'être !!!!
» shênn druide spé heal/ spe équilibre postule
» Griffeardent - Druide - Heal / Tank
» Venomya - Paladin - Tank (j'aime les kiwi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Charte & Recrutement :: Membres-
Sauter vers: