Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Griffeardent - Druide - Heal / Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Griffeardent - Druide - Heal / Tank Empty
MessageSujet: Griffeardent - Druide - Heal / Tank   Griffeardent - Druide - Heal / Tank I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:55

-Présentation IRL
Hell oh, alors j'ai un soucis...en IRL ma femme et sa fille m'appellent Griffe du coup...hop un petit coup d'œil sur ma carte d'identité...je m'appelle Maxime, il semble que mon corps a bientôt 29 ans, plutôt athlétique, j'ai environ 100 001 cheveux marrons foncés...comme mes yeux d'ailleurs presque noirs. Quoi? Je suis trop précis? ben fallait préciser dans l'exemple!!! Je vis en Suisse depuis plus de 6 mois, je suis Français à l'origine (Mosellan) mais un trop grand nombre de meurtres notamment de pizzaiolo, m'ont fait fuir à l'étranger dans un pays neutre. Je travaille de nuit (forcément mouhahahah) comme veilleur de nuit dans un institut psychiatrique Twisted Evil

-Présentation IG
IG je suis Griffe, Elfe de la nuit (forcément :-p ) Druide / Chasseur c'est selon. Yeux lumineux charismatique, taille haute, port élégant elfique. Environ 100 002 cheveux blancs et longs (ben oui les elfes ont plus de cheveux que les humains c'est pas nouveau!). Attention...tous mes persos ont leur noms qui commencent par Griffe, c'est plus simple pour les autres qui du coup savent toujours comment m'appeler (Griffe mais je devrais peut-être pas le préciser tongue )

-Classe et spé(s)
Je suis Druide spé Heal / Tank. Les 2 sont opérationnelles et bien équipées mais j'ai souvent un faible pour healer. Mon chasseur est DPS Survie mais il a un stuff PVP au cas où.

-Lien vers l’armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Griffeardent
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Griffeargent

-Point sur vos réputations
Toutes les réputations sont exaltés pour ce qui est de Hodir, Kirin Tor, Lame d'ébène etc... pareil pour celles qui sont nécessaires pour faire les instances Hero de l'Outreterre.

-Expérience PVE
Bonne expérience je dirais, je heal jusqu'à ICC 10 sans trop de soucis en étant rarement à la queue. J'ai fait tout les raids, pas tous en heal bien sûr, tous ceux de BC et pré-BC sont cleans, Naxx 10/25 clean (mon raid préféré), Uldu une bonne partie, Colisé 10/25 est ok et ICC la 1ère aile. Pareil pour les instances même en mode hero.

-Métiers
Mon Druide est Herboriste / Dépeceur au max comme je le joue beaucoup. Mon chasseur est Mineur / Ingénieur au max aussi (j'adore quand mes bottes explosent au lieu de me propulser en avant je me retrouve 100m en l'air Laughing ). Mon Démo est Couturier / Enchanteur bloqué à 300 tant que je n'aurai pas atteint le lvl 65. Mon Dk est Calligraphe quasi au max.

-Rerolls éventuels - les principaux
- Griffeargent, mon chasseur. Mon premier perso, aussi bien stuffé que mon druide. Je dirais mon perso préféré pour ce qui est du jeu dans sa globalité. Pour ça que je monte les HF avec lui principalement.
- Griffesang, Démo lvl 47.
- Griffeeffroi, DK lvl 65 je ne l'ai monté que pour pouvoir avoir un calligraphe dans la guilde. Je n'aime pas trop le jouer sinon.


-Petit historique de votre expérience sur WoW
J'ai commencé Wow par hasard, presque en y étant obligé car je ne voulais pas. On me l'avait montré coté horde avec un Tauren aux Tarides...très très moche et finalement les Elfes de la nuit sont beaux ont la classes etc etc etc Cool Grâce à wow j'ai trouvé la femme qui partage ma vie. Elle m'a séduite en me healant...vicieux hein? le mythe des infirmières n'en est pas un je vous le confirme! pirat Je suis très curieux donc j'ai du tout explorer dans ce jeu sauf le PVP. Moi j'aime les vieilles instances, prendre mon temps pour faire des screenshot et me détendre quoi ^^ Pour mon historique, j'ai d'abord fais parti des Lord of the Hell, MG relativement sympa...mais il a fait nimp' et a du créer une nouvelle, l'empire solaire, nous invitant Ena et moi uniquement pour notre sympathie...mais voila...il a refait nimp' se permettant des ordres de upage, des guildage à tire larigo sans sélection aucune, des sermons (allant jusqu'à grouper pour faire des sermons vocaux sur la vitesse des montées de niveau, sur ce qu'il jugeait utile ou pas) etc...bref, où est le plaisir de jouer? ^^ Je suis parti et beaucoup de joueurs m'ont suivi, j'ai donc créé les Boogie Papouz avec Ena. Une guilde basée sur la bonne humeur. Et les joueurs voulaient raider mais très rare ont été ceux qui se sont vraiment investi (par contre pour raler là oui ^^). Depuis un an que je tire les Papouz sur la scène Raid. Je met le hola, je stop et préfère venir gonfler les rang d'une guilde motivée que de m'échiner pour des joueurs qui ne font rien pour progresser un minimum. Me voilà sur ce forum.

-Disponibilités
Je suis quasiment toujours là le soir et le matin (non non j'ai une vie aussi dans le monde réel je vous jure). Sauf les nuits où je travaille. Pour le moment je ne suis pas en temps complet donc ça va. Je peux largement être là 2-3 soirs par semaine cheers

-Motivation
Raider et se détendre. Que ce soit de faire les vieux raids comme les nouveaux ça me va. Je suis un joueur cool, je ne cours pas après le stuff au prix d'en sacrifier le plaisir de jouer donc faire les vieux raids pré BC, BC, ou WOTLK comme Naxx, je suis partant.


Et toutes autres informations que vous jugez utile de mentionner !

J'aime la bonne humeur, je la place au dessus de tout. Wiper ne me dérange pas tant que tout le monde reste cool et sympa. On peut très bien être cool, sympa ET sérieux, beaucoup l'oublient ^^ Au fait la charte de guilde est impeccable. Elle me parfaitement à ce que je pensais.

Grande précision...je TRAVAILLE dans un institut psychiatrique hein, je n'y suis pas pensionnaire Twisted Evil


Dernière édition par Griffeargent le Mer 30 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik

Amalrik


Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2010

Griffeardent - Druide - Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Griffeardent - Druide - Heal / Tank   Griffeardent - Druide - Heal / Tank I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:50

Bon, j'ai plein de choses à répondre:

Déjà, merci d'avoir aussi bien respecté la structure, cette postulation est parfaite. Elle servira sûrement d'exemple si j'en vois une mal faite à l'avenir ^^

Ensuite, après avoir lu l'ensemble, inspecté ton stuff (qui est nettement mieux que le mien soit dit en passant), et surtout après avoir joué avec toi ces derniers mois, je ne peux que donner mon

+1

Seulement, la guilde étant à ses premiers pas sur Azeroth, nous ne pourrons pas procéder (si les autres off valident ta candidature) aux étapes prévues par la charte pour le recrutement. A savoir le test. Je considère que pour l'instant, nous sommes tous en test, tous autant que nous sommes.
Et pour nous tester, nous allons dès que nous pourrons réunir un raid 10 full guilde, faire un tour à EDC pour se faire les griffes. (ou les casser le cas échéant)

Sinon, tout ce que j'ai à redire sur ta postulation, c'est que dans un soucis d'opti, ton main ne devrait pas avoir deux métiers de récolte. Il faudra y remédier à l'avenir. (pas d'urgence, monter un métier prend du temps j'en suis conscient)

Bonne chance pour ta postulation!
Revenir en haut Aller en bas
Armanya

Armanya


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : L'hôtel des ventes Forgefer

Griffeardent - Druide - Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Griffeardent - Druide - Heal / Tank   Griffeardent - Druide - Heal / Tank I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:35

Bonjour a toi Griffe,
étant une connaissance a Amalrik avec toi sur des raid, je ne peux que donner mon +1
pour l'instant.
Juste savoir qu'elle spé jouera tu en raid précisément ?
Cette information et capital pour savoir les besoin précis de notre futur roster Wink
Et bonne chance dans ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Griffeardent - Druide - Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Griffeardent - Druide - Heal / Tank   Griffeardent - Druide - Heal / Tank I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:04

Hell oh, merci pour les réponses. Je jouerai spé Heal sauf s'il y'a besoin d'autre chose bien sûr. Je peux jouer ce qu'il faut mais j'avoue avoir une préférence pour Heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armanya

Armanya


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : L'hôtel des ventes Forgefer

Griffeardent - Druide - Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Griffeardent - Druide - Heal / Tank   Griffeardent - Druide - Heal / Tank I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:19

alalala mais je suis pas d'accord moi :,( amalrik pourquoi ils ont le droit d'être en suisse et puis pas moi T_T need retournée en suisse x)

Oki merci pour les précisions,
Donc now plus que Milenna a répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Admin
Milenna


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2010

Griffeardent - Druide - Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Griffeardent - Druide - Heal / Tank   Griffeardent - Druide - Heal / Tank I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:23

Il ne reste que moi, et mon avis quant à ta candidature est évidemment plus que positif.
Malgré notre relation déjà existante (Toi vs moi/Amalrik) tu nous a fait un truc très réglo, très propre, et je t'en remercie.

Je cherche à remplir ce post de choses passionnantes et tout, mais en fait j'arrive pas à avoir de l'imagination, donc je passe directement à la phase de "Tu a bien entendu ta place parmi nous", de part ton expérience, ton ouverture d'esprit, ton jeu Smile.

C'est un fait que je viens d'apprendre la dissolution des Papouz, et je m'avoue très surpris (moi qui en ce moment côtoie plus les projets de mes études que les monstres de mon MMORPG Préféré). Mais c'est un réèl plaisir de te voir postuler ici, et tu a donc évidemment mon approbation pour nous rejoindre, et ce, à mon grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://myths-of-pineapple.forumgaming.fr
Amalrik

Amalrik


Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2010

Griffeardent - Druide - Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Griffeardent - Druide - Heal / Tank   Griffeardent - Druide - Heal / Tank I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:36

La caste dirigeante a parlé, accepté!

Whispez moi, ou Armanya/Venomya ou Helypsor IG pour être guildés lorsque vous le souhaiterez.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Griffeardent - Druide - Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Griffeardent - Druide - Heal / Tank   Griffeardent - Druide - Heal / Tank I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:08

Merci à vous tous, comptez sur moi pour partager ma bonne humeur avec vous, j'irai même jusqu'à healer Amalrik mais là je vais devoir me faire violence tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffeardent - Druide - Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: Griffeardent - Druide - Heal / Tank   Griffeardent - Druide - Heal / Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffeardent - Druide - Heal / Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shênn druide spé heal/ spe équilibre postule
» Cléya - Mage - Arcanes - présentation
» Enarod - Elfe de la nuit - Druidesse - Heal
» Venomya - Paladin - Tank (j'aime les kiwi)
» Rockel Guerrier spe tank/fury postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Charte & Recrutement :: Membres-
Sauter vers: