Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cataclysme de Druide

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre la déforestation
Pour - Les arbres ça abritent des écureuils et tout le monde sait que c'est vicieux un écureuil!
Cataclysme de Druide I_vote_lcap40%Cataclysme de Druide I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Contre - On serait obligé de voir les Elfes si y'a plus d'arbres pour les cacher! :pale:
Cataclysme de Druide I_vote_lcap50%Cataclysme de Druide I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Vote blanc - Je suis Tank et j'ai pas le temps de regarder derrière si y'a un arbre, une paire de plaques de bouton, un fanatique ou un totem pas beau!!!
Cataclysme de Druide I_vote_lcap10%Cataclysme de Druide I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Griffeargent
Chasseur et Ananas en Chef
Chasseur et Ananas en Chef
Griffeargent


Messages : 442
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 42
Localisation : En Fuiffe

Cataclysme de Druide Empty
MessageSujet: Cataclysme de Druide   Cataclysme de Druide I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:42

Haaaa je viens de lire les évolutions du druide heal avec Cataclysm affraid Parait qu'on ne sera plus en arbre ou alors de temps en temps! Je trouve ça injuste, c'est trop la classe d'avoir une forêt en raid tongue Ils auraient pu faire ça pour la forme de chouette qui, ma foi, frise l'indécence quant on s'imagine de qui elle pourrait être le fruit.

Z'êtes pas d'accord? Je propose de faire à Blizzard ce que les Ent ont fait aux Orcs et aux Uruk Hai sortir du gouffre de Helm!! cheers Twisted Evil pale
Revenir en haut Aller en bas
Siallia

Siallia


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

Cataclysme de Druide Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme de Druide   Cataclysme de Druide I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:19

Je suis d'accord avec toi, je trouve l'arbre plus "classe" que la chouette mais apparement la majorité des joueurs pensent le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Milenna
Admin
Milenna


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2010

Cataclysme de Druide Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme de Druide   Cataclysme de Druide I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:24

il y avait les Ents au grouffre de Helm?
j'en ai pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://myths-of-pineapple.forumgaming.fr
Lufarith

Lufarith


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2010

Cataclysme de Druide Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme de Druide   Cataclysme de Druide I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:31

Techniquement les Ent était en train de ravager l'Isengard.

Ma foi, je suis tout à fait d'accord avec toi Griffe la forme d'arbre est de loin la plus originale du druide, et puis si c'est montrer a tout le monde qu'on a le dernier set kikoofarmé (que blibli fait de plus en plus laid a mon gout) je suis totalement contre !

Alors si tu veux faire une manif dans wow avec pas mal de druide arbre je serait de la partie. Et les ent ravageront dalaran hurlevent et tout ce qu'on pourra ravager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lileedawn




Messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2010

Cataclysme de Druide Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme de Druide   Cataclysme de Druide I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:06

Ah merdum j'ai voté POUR en pensant POUR LES ARBRES et pas la déforestation, jviens de fausser votre sondage désolay \o/
Sinon je votre CONTRE la déforestation !! Sont cons de vouloir faire ça!! c'est comme virer le camouflage au rogue c'est débile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataclysme de Druide Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme de Druide   Cataclysme de Druide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysme de Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Druide
» Griffeardent - Druide - Heal / Tank
» shênn druide spé heal/ spe équilibre postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sargeras & Myths Of Pineapple :: Taverne des fruits exotiques-
Sauter vers: